Frédérick Lefebvre, photographe

lundi 23 mai 2011

Déroulement d'une séance de charme - Photographe de Québec

Je poursuis ma lancée sur mes nouveaux forfaits de photos de charmes.  Plusieurs personnes me disent : "Ça m'intéresse, mais je me questionne", "Comment ça se passe?", "Est-ce que j'ai le bon look pour ce genre de photos?",  "Est-ce que c'est gênant?",  etc...

Ces questions sont normales.  Pour y répondre, posons nous d'abord la question: Qu'est-ce que la photo de charme?   C'est une séance photo privée, dans un environnent relaxant.  Une occasion de vous faire faire une beauté et de vivre une expérience inoubliable.  Vous vous trouverez belle, séduisante, sexy et vous serez fière de le montrer.  Peu importe le choix de tenue, corsage, culotte et soutien-gorge,  vêtements masculins, tenue de nuit, chandail de votre équipe sportive préférée, robe de soirée ou rien du tout... il s'agit en fait d'exprimer votre côté sensuel et sexy.

Mais à quoi s'attendre? Attendez vous d'abord à être nerveuse.  Avant même d'arriver, vous sentirez des papillons dans votre ventre et vous vous demanderez peut-être dans quoi vous vous êtes embarqué.  C'est normal d'être nerveuse mais ça ne durera pas.  Dès votre arrivée, vous serez laissée entre les mains de notre coiffeuse qui donnera à vos cheveux le look de vos rêves... suivi par le maquillage... le tout dans le respect de votre propre style.    Une fois que vous êtes prêtes, je prends quelques minutes pour discuter avec vous, parler de la séance, comment vous vous sentez et par quoi commencer.  On commence la séance en douceur, avec des poses et des tenues plus classique pour vous mettre à l'aise et vous laisser le temps de vous habituer à la caméra et à l'éclairage.

Quoi porter?  Je recommande de prévoir 3 ensembles, question de se donner des options.   Vous pouvez porter absolument ce que vous voulez (même un habit de neige, si c'est ce que vous trouvez sexy :P ).   Peu importe ce que vous choisissez, l'important est de vous sentir belle et séduisante... si vous n'aimez pas ce que vous portez, vous n'aimerez pas vos photos.  Apportez un ensemble dans lequel vous êtes confiante... quelque chose que vous savez qui vous donne un look d'enfer!  Choisissez le 2e pour contraster le 1er...on parle encore de se donner des options.  Pour le 3e, osez repoussez vos limites.... la coupe de vin est là pour ça.

Rappelez vous que ce n'est pas seulement une séance photo, c'est une expérience que vous vivrez.   Je vais travailler avec vous pendant la séance pour vous montrer sous votre meilleur jour, faire ressortir vos atouts et cacher ce qui vous gêne.  C'est certain qu'une fois les photos en main, vous remarquerez ceci ou celà qui vous plaît moins...  mais montrez vos photos, vantez vous... les gens vous trouveront radieuse, magnifique, sexy!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire